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emc
Posted: 06 Jan 2008 22:53
by maxv8power
ou trouver un emc stock meme d occas car pour se que je veus faire j ai besoin d un emc stock a priori d aprés l ' ancien vendeur il a une puce dedans comme vérifier c es dire sans tout casser et ou trouver l emc stock au besoin sans donner le pucer ??? merci d ' avance
Posted: 07 Jan 2008 2:38
by CHEVY14
C'est ECM pas EMC...
Alors oui dans l'ECM est insérée une chip (puce)...
Et elle est spécifique pr chaque année !
Après comment reconnaitre laquelle correspond, je n'en sait rien...
Sinon essaie de faire un effort MAX, g eu un MAX de diff à te comprendre...
Au fait c pr faire quoi que t'en as besoin d'une autre ?
& t'as pas celle d'origine ?
Posted: 07 Jan 2008 7:43
by maxv8power
CHEVY14 wrote:C'est ECM pas EMC...
Alors oui dans l'ECM est insérée une chip (puce)...
Et elle est spécifique pr chaque année !
Après comment reconnaitre laquelle correspond, je n'en sait rien...
Sinon essaie de faire un effort MAX, g eu un MAX de diff à te comprendre...
Au fait c pr faire quoi que t'en as besoin d'une autre ?
& t'as pas celle d'origine ?
non j ' ai pas une stock j' ai acheté la voiture comme sa j' ai besoin pour euh sa seras la surprise

Posted: 08 Jan 2008 0:01
by maxv8power
sur ceux lien c 'est quoi la difference entre le accel séquential; accel spark fuel et le filpro bank bank pour une vette de 85
http://members.aol.com/bigturbo1/dwrpcbs.html
de plus il parle de pmrogrammer lemc a notre sépifiter du vélihcule mais c 'est lui ou nous avec un clap map merci de vos réponse
Posted: 08 Jan 2008 13:30
by maxv8power
up

Posted: 08 Jan 2008 17:51
by maxv8power
CHEVY14 wrote:C'est ECM pas EMC...
Alors oui dans l'ECM est insérée une chip (puce)...
Et elle est spécifique pr chaque année !
Après comment reconnaitre laquelle correspond, je n'en sait rien...
Sinon essaie de faire un effort MAX, g eu un MAX de diff à te comprendre...
Au fait c pr faire quoi que t'en as besoin d'une autre ?
& t'as pas celle d'origine ?
c 'est pour un kit oxide nitreux si puce style hyper tech egal auto inflamation a cause de l 'avance donc c'est comme sa qu on casse le moteur sinon il pas trop de souci pour le reste merci de répondre au post précédent sur les ecm ...
Posted: 09 Jan 2008 17:34
by maxv8power
up
Posted: 09 Jan 2008 20:15
by maxv8power
c 'est cool on se sent soutenue
sur le forum us il mon dit retarder l ' allumage lors du shot du nitous avec se boitier comme sa retarderas l ' avance donné avec la puce hypertech
http://store.summitracing.com/partdetai ... toview=sku
Posted: 09 Jan 2008 21:28
by reynald
tu te sens soutenu??
oui et bien nous (les moderateurs) nous nous sentons compris!!!!
depuis le temps que l'on te demande de faire des efforts dans la lisibilité de tes textes ,ca fini par arriver ,personnes ne repond ,perso
je commence a te lire , et comme c'est incomprehensible ,j'abandonne dés la seconde ligne ...
de plus les membres du forum n'ont pas forcement la reponse a ta question ,certains font l'effort de te lire ,alors ai un peu de respect pour eux au moins
Posted: 09 Jan 2008 21:47
by maxv8power
reynald wrote:tu te sens soutenu??
oui et bien nous (les moderateurs) nous nous sentons compris!!!!
depuis le temps que l'on te demande de faire des efforts dans la lisibilité de tes textes ,ca fini par arriver ,personnes ne repond ,perso
je commence a te lire , et comme c'est incomprehensible ,j'abandonne dés la seconde ligne ...
de plus les membres du forum n'ont pas forcement la reponse a ta question ,certains font l'effort de te lire ,alors ai un peu de respect pour eux au moins
bein alors si tu savais j' en connais qui veinne plus sur le forum et c'est pas de ma faute ....
et c'est lisible ( pour trois ' ) escuse moi c'est vrai mon anglais est meilleur que mon franCais
j ai le droit a être blamer en plus on me dit que je suis froid sur le forum alors que c 'est le contraire ...
en plus on est h.s merci
Posted: 09 Jan 2008 22:19
by gipelo
escuse moi c'est vrai mon anglais est meilleur que mon franCais
ben ecoute dans ce cas fait le en anglais nous aurons moins de mal à te lire...
Max pour finir avec ce hors sujet... nous sommes pas des pros de l'orthographe et du français moi le premier

mais merci de prendre deux secondes pour une relecture... c'est le dernier avertissement

Posted: 09 Jan 2008 22:33
by maxv8power
gipelo wrote:escuse moi c'est vrai mon anglais est meilleur que mon franCais
ben ecoute dans ce cas fait le en anglais nous aurons moins de mal à te lire...
Max pour finir avec ce hors sujet... nous sommes pas des pros de l'orthographe et du français moi le premier

mais merci de prendre deux secondes pour une relecture... c'est le dernier avertissement

pour 3 ' et bin dit donc
Posted: 09 Jan 2008 22:51
by Vince
tu sais max, si tu faisais un effort, tu aurais surement plus de réponses, à commencer par la mienne.
mais en général, je laisse tomber avant la fin de la première ligne quand c'est illisible.
et ce sujet là est particulièrement illisible.
je n'ai absolument pas compris le premier message et je suis aller voir d'autres sujets.
là, c'est pas juste une histoire d'ortographe (on peut comprendre). mais tes phrases ne veulent rien dire.
désolé si tu le prends mal.
Posted: 09 Jan 2008 23:08
by maxv8power
Pourtant c'est compréensible il a pas d 'autre façon pour le dire ....
de toute façon j'ai la solution merci oncle sam
Posted: 10 Jan 2008 5:17
by CHEVY14
Enfin bon moi pr ton mess du 07 Jan 2008 23:01 c pas que je voulais pas te répondre mais srtt que je connais pas...

Posted: 10 Jan 2008 7:47
by maxv8power
CHEVY14 wrote:Enfin bon moi pr ton mess du 07 Jan 2008 23:01 c pas que je voulais pas te répondre mais srtt que je connais pas...

