Page 1 of 4

NUMERO DE SERIE .

Posted: 13 Sep 2006 18:28
by philippe12
Bonjour ,
Quelqu'un pourrait me déchiffrer ce numéro suivant d'une C4 1985 :
1G1 AY O 784 ES 104745 :roll:

Posted: 13 Sep 2006 20:13
by gipelo
salut Philippe, pense pour commencer à te presenter dans la rubrique qui vas bien :wink:

Posted: 13 Sep 2006 21:41
by philippe12
C'EST FAIT :D

Posted: 13 Sep 2006 22:20
by roger david
regarde dans le forum il y a un sujet la dessus.sinon sur le site(corvette action center)tu auras tous.par contre ton numero de serie est pour un modele 84.

Posted: 14 Sep 2006 5:14
by rené
salut
ton vin correspond à un coupé 84 equipée du moteur L83 ( le crossfire).
elle a été fabriquée au mexique ....

voila

ps : pas la peine de crier .. :roll:

Posted: 14 Sep 2006 12:07
by gipelo
c'est original ça ....fait au mexique ???

Posted: 14 Sep 2006 12:25
by rené
gipelo wrote:c'est original ça ....fait au mexique ???
d'aprs mon book pour etre exact la ville c'est : Ramos Arizpe

Posted: 15 Sep 2006 3:57
by CHEVY14
gipelo wrote:c'est original ça ....fait au mexique ???
Une contrefaçon :lol: :lol: :lol:

Posted: 23 Sep 2006 15:43
by philippe12
je confirme qu'elle viend du mexique car j'ai retrouvé un fusible 30A indiqué decu COSTA RICA. :gee
D'ailleurs je ne comprends pas,Ma corvette est une convertible de 1984 alors qu'elle n'est apparue qu'en 1986 :?:
C'est d'ailleurs délicat pour l'exactitude des pieces que je dois commander au STATE .
Il me confirme qu'elle est apparue qu'en 1986.
Pourtant c'est bien une cabriolet et non une fait maison ,j'ai le numéro de série du chassis + celui sous le pare-brise et celui de la carte grise qui me dise le meme numéro et celui d'un cabriolet :?: :?: :?:
Donc question commandes de pieces je me conforme aux modèle de 1986. :D

Posted: 23 Sep 2006 18:48
by rené
philippe12 wrote:j
D'ailleurs je ne comprends pas,Ma corvette est une convertible de 1984 alors qu'elle n'est apparue qu'en 1986 :?:

Pourtant c'est bien une cabriolet et non une fait maison ,j'ai le numéro de série du chassis + celui sous le pare-brise et celui de la carte grise qui me dise le meme numéro et celui d'un cabriolet :?: :?: :?:
je ne comprends pas grand chose a ton histoire .... :roll:

le numero de série dit que tu as une 84 COUPE (donc avec le toit amovible). il ne dit nullement 84 convertible ...:wink:
si tu as une cabriolet alors tu as une belle merguez en ta possession
....voiture avec la carte grise d'une autre ....ps : c'est simple de changer les numeros de serie d'une vette ...meme sous le pare brise .:roll:

fais une photo du moteur /voiture pour voir ton bolide

Posted: 23 Sep 2006 18:55
by roger david
avec un peu de chance;tu auras aussi l abs et les culasses alu? donc modele 86 ca sent la bidouille!a+++

Posted: 23 Sep 2006 20:28
by philippe12
qu'est ce qui peux m'arriver en cas de controle ou autres si ma carte grise ne conresponds pas à la voiture ?

Posted: 23 Sep 2006 20:31
by roger david
si ca a ètè fait correctement pas grand chose,sauf si au controle ils sont connaisseur,donc pas de quoi s inquieter.allez a+

Posted: 23 Sep 2006 20:48
by rené
philippe12 wrote:qu'est ce qui peux m'arriver en cas de controle ou autres si ma carte grise ne conresponds pas à la voiture ?
tu as un cabriolet ou non ?

si la police se rends compte ( ok peu probable mais qui sait...) a mon avis ça sent pas bon...
et a la revente tu risques gros si l'acheteur s'en aperçoit.....
:roll:

Posted: 23 Sep 2006 21:55
by CHEVY14
Pose nous une photo du compartimet moteur côté droit & de l'intérieur...

Posted: 24 Sep 2006 10:49
by philippe12
:? je n'y arrive pas
je vais réessayer..

Posted: 24 Sep 2006 11:16
by rené
envoi moi les photos... je posterai.

alors c'est un cab ou non ?

Posted: 24 Sep 2006 12:34
by roger david
elle ne serait pas bleu cuir biege,a des fois!!!

Posted: 24 Sep 2006 17:53
by rené
voila !

Posted: 24 Sep 2006 17:59
by rené
Bnn vous avez un GROS probleme ....... :?

ce n'est pas une 84 ....mini 86 ...

donc 2 solutions :
-vehicule etranger qui n'est pas passé aux mines et immatriculé avec la carte grise d'une épave .

-vehicule volé immatriculé avec CG d'épave .


dans les 2 cas je vous suggere de vous faire reprendre la vette par le vendeur.. il n'aura pas le choix .
en cas d'accident corporel grave les experts automobile sont souvent moins cons que l'on imagine ...):roll:

derniere solutions ( peu probable) : une 84 avec un moteur TPI greffé et un tableau de bord changé ....