Page 1 of 4
NUMERO DE SERIE .
Posted: 13 Sep 2006 18:28
by philippe12
Bonjour ,
Quelqu'un pourrait me déchiffrer ce numéro suivant d'une C4 1985 :1G1 AY O 784 ES 104745 
Posted: 13 Sep 2006 20:13
by gipelo
salut Philippe, pense pour commencer à te presenter dans la rubrique qui vas bien

Posted: 13 Sep 2006 21:41
by philippe12
C'EST FAIT
Posted: 13 Sep 2006 22:20
by roger david
regarde dans le forum il y a un sujet la dessus.sinon sur le site(corvette action center)tu auras tous.par contre ton numero de serie est pour un modele 84.
Posted: 14 Sep 2006 5:14
by rené
salut
ton vin correspond à un coupé 84 equipée du moteur L83 ( le crossfire).
elle a été fabriquée au mexique ....
voila
ps : pas la peine de crier .. 
Posted: 14 Sep 2006 12:07
by gipelo
c'est original ça ....fait au mexique ???
Posted: 14 Sep 2006 12:25
by rené
gipelo wrote:c'est original ça ....fait au mexique ???
d'aprs mon book pour etre exact la ville c'est : Ramos Arizpe
Posted: 15 Sep 2006 3:57
by CHEVY14
gipelo wrote:c'est original ça ....fait au mexique ???
Une contrefaçon

Posted: 23 Sep 2006 15:43
by philippe12
je confirme qu'elle viend du mexique car j'ai retrouvé un fusible 30A indiqué decu COSTA RICA. :gee
D'ailleurs je ne comprends pas,Ma corvette est une convertible de 1984 alors qu'elle n'est apparue qu'en 1986
C'est d'ailleurs délicat pour l'exactitude des pieces que je dois commander au STATE .
Il me confirme qu'elle est apparue qu'en 1986.
Pourtant c'est bien une cabriolet et non une fait maison ,j'ai le numéro de série du chassis + celui sous le pare-brise et celui de la carte grise qui me dise le meme numéro et celui d'un cabriolet
Donc question commandes de pieces je me conforme aux modèle de 1986.

Posted: 23 Sep 2006 18:48
by rené
philippe12 wrote:j
D'ailleurs je ne comprends pas,Ma corvette est une convertible de 1984 alors qu'elle n'est apparue qu'en 1986
Pourtant c'est bien une cabriolet et non une fait maison ,j'ai le numéro de série du chassis + celui sous le pare-brise et celui de la carte grise qui me dise le meme numéro et celui d'un cabriolet
je ne comprends pas grand chose a ton histoire ....
le numero de série dit que tu as une 84 COUPE (donc avec le toit amovible). il ne dit nullement 84 convertible ...
si tu as une cabriolet alors tu as une belle merguez en ta possession
....voiture avec la carte grise d'une autre ....ps : c'est simple de changer les numeros de serie d'une vette ...meme sous le pare brise .
fais une photo du moteur /voiture pour voir ton bolide
Posted: 23 Sep 2006 18:55
by roger david
avec un peu de chance;tu auras aussi l abs et les culasses alu? donc modele 86 ca sent la bidouille!a+++
Posted: 23 Sep 2006 20:28
by philippe12
qu'est ce qui peux m'arriver en cas de controle ou autres si ma carte grise ne conresponds pas à la voiture ?
Posted: 23 Sep 2006 20:31
by roger david
si ca a ètè fait correctement pas grand chose,sauf si au controle ils sont connaisseur,donc pas de quoi s inquieter.allez a+
Posted: 23 Sep 2006 20:48
by rené
philippe12 wrote:qu'est ce qui peux m'arriver en cas de controle ou autres si ma carte grise ne conresponds pas à la voiture ?
tu as un cabriolet ou non ?
si la police se rends compte ( ok peu probable mais qui sait...) a mon avis ça sent pas bon...
et a la revente tu risques gros si l'acheteur s'en aperçoit.....

Posted: 23 Sep 2006 21:55
by CHEVY14
Pose nous une photo du compartimet moteur côté droit & de l'intérieur...
Posted: 24 Sep 2006 10:49
by philippe12
je n'y arrive pas
je vais réessayer..
Posted: 24 Sep 2006 11:16
by rené
envoi moi les photos... je posterai.
alors c'est un cab ou non ?
Posted: 24 Sep 2006 12:34
by roger david
elle ne serait pas bleu cuir biege,a des fois!!!
Posted: 24 Sep 2006 17:53
by rené
voila !
Posted: 24 Sep 2006 17:59
by rené
Bnn vous avez un GROS probleme .......
ce n'est pas une 84 ....mini 86 ...
donc 2 solutions :
-vehicule etranger qui n'est pas passé aux mines et immatriculé avec la carte grise d'une épave .
-vehicule volé immatriculé avec CG d'épave .
dans les 2 cas je vous suggere de vous faire reprendre la vette par le vendeur.. il n'aura pas le choix .
en cas d'accident corporel grave les experts automobile sont souvent moins cons que l'on imagine ...):roll:
derniere solutions ( peu probable) : une 84 avec un moteur TPI greffé et un tableau de bord changé ....