Le week end dernier j' ai finis les 2-3 bricoles qui me restaient à finir:
- sonde 3 fils pour les échapppements (4 en 1 + ligne en 3 pouces) car au bout d' 1 centaine de mètre, la voiture n' avait + de puissance, je pense qu' elle tournait en open loop.
-sonde de ventilo car la nouvelle déclanchait le ventilo à 70°c, j' ai réussis (au bout de 4!

1 fois tout finis, je pars faire 1 tour, la voiture tourne rond et marche fort mais au bout de 300m environ, les mêmes symptômes qu' en open loop (baisse énorme de puissance, ne monte pas dans les tours, broute) et le code 15 est apparu!

J' ai regardé, il s' agit à priori de la sonde cts , culasse côté conducteur sur C4 de 84.Le suel hic c' est que ça m' affiche toujours la t° au tableau de bord...C' est normal si la sonde est hs???
Bon, j' avoue c' est la seule pièce (avec son connecteur) que je n' ai pas changé encore...

En + j' ai la sonde et son connecteur chez moi!
Mais je voudrais être sûr que ce soit bien ça avant de me lancer bêtement...
Si quelqu' un peut m' en dire +, ce serait super sympa!!!
