Type d'ampoule pour corner lights
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- Djairol
- Small block
- Corvette: C4 LT1 BVA 1993
Type d'ampoule pour corner lights
C'est encore moi, juste une petite question : quel type d'ampoule faut-il pour les corner lights d'une C4 de 1993 ? Elles ont été retirées sur la mienne...
Quelqu'un aurait-il une photo et/ou une référence ?
Quelqu'un aurait-il une photo et/ou une référence ?
- V8
- blue flame
- Corvette: C5 2001 BVA
J'y ai mis des ampoules comme celles que l'on trouve dans les tableaux de bord (les toutes petites) et c'est largement suffisant...
C5 2001 LS1 Auto
Si tu polishes ta caisse, elle brille...
Si tu polishes ta caisse, elle brille...
Je pense pas que ce soit les ttes petites de 4 mm de diamètre (qui servent aux 'idiots lights' de tblx de bord) mais les modèles au dessus qui font ds les 8 mm de diam (& qu'on trouve aussi ds les tblx de bord mais pr l'éclairage normalement)...V8 wrote:J'y ai mis des ampoules comme celles que l'on trouve dans les tableaux de bord (les toutes petites) et c'est largement suffisant...
Salut,
Si je comprends bien ce que c'est que ces ampoules et bien la mm que j'ai changé sur la Vette de mon ami V8, celle des 'trucs" des cotés!!!
C'est les petites de 4mm de diam qui sont dans les tableau de bord.
D'ailleurs, celles que j'ai ais et mise en place en sont. Elle proviennent de vieux blocs compteurs.
@+
Pat
Si je comprends bien ce que c'est que ces ampoules et bien la mm que j'ai changé sur la Vette de mon ami V8, celle des 'trucs" des cotés!!!
C'est les petites de 4mm de diam qui sont dans les tableau de bord.
D'ailleurs, celles que j'ai ais et mise en place en sont. Elle proviennent de vieux blocs compteurs.
@+
Pat
- Djairol
- Small block
Je suis pas sûr qu'on parle de la même chose...
Celles qui m'intéressent ce sont les lampes latérales blanches dans les coins avant :

D'après la forme du support, il faudrait une ampoule avec un culot d'environ 1 cm de diamètre, avec 1 baïonnette en haut du culot...
D'ailleurs, je me demande si ce ne sont pas les mêmes qu'à l'arrière...

Celles qui m'intéressent ce sont les lampes latérales blanches dans les coins avant :

D'après la forme du support, il faudrait une ampoule avec un culot d'environ 1 cm de diamètre, avec 1 baïonnette en haut du culot...
D'ailleurs, je me demande si ce ne sont pas les mêmes qu'à l'arrière...

type d'ampoule pour corner light
Il s'agit sur ma 92 d'ampoule à bayonnette classique de marque Philips 12 V 5 W M44
La Corvette que du plaisir
Salut Rey,reynald wrote:pattu aurais pu dire avec une certaine elegance"Vette30 t'as apporté la lumiere "
Oui tu as raison, j'aurais pu.....Mais tu vois , j'aurais blessé Big Denis qui la détiens aussi.
Tu me diras, je saurai vers qui aller lorsqu'il me manqueras une ampoule..............Rete à les loger dans les phares apres!!!!!...

@+
- Djairol
- Small block
Tout est ok, j'ai trouvé les bonnes ampoules, et maintenant ça fonctionne. Par contre, j'ai dû enlever pas mal de Patafix ou un truc du style... Je vois pas trop l'intérêt d'avoir mis ça...
En tout cas merci à tous !

En tout cas merci à tous !

Last edited by Djairol on 05 Apr 2006 13:24, edited 1 time in total.