2 petites questions SVP
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
2 petites questions SVP
- Complètement carbonisées et illisibles, je voudrait savoir le type (dénomination et puissance) des deux ampoules d'éclairage du capot moteur, ainsi que la localisation de la (ou des) lampe(s) côté roue de secours.
- Ou se trouve, normalement, le cric???
Merci
- Ou se trouve, normalement, le cric???
Merci
C4 1989 L98 d'occas...
2 petites questions
Concernant les ampoules il s'agit d'ampoule américaines identifiant 24 de 12V 5 W que je n'ai pas trouvées en centre auto.
J'ai changé les socles afin de mettre des ampoules européennes
Pour la roue de secours l'éclairage est plaçé sous le parechoc arrière.
Le cric est situé derrière le siège conducteur fixé par 2 vis papillons
J'ai changé les socles afin de mettre des ampoules européennes
Pour la roue de secours l'éclairage est plaçé sous le parechoc arrière.
Le cric est situé derrière le siège conducteur fixé par 2 vis papillons
2 petites questions
Correctif
Seul la clé est située derrière le siège,le cric est situé avec sa douille dans le petit coffre derrère le siège passager il faut enlever le plateau poue accèder au cric et à la douille
Seul la clé est située derrière le siège,le cric est situé avec sa douille dans le petit coffre derrère le siège passager il faut enlever le plateau poue accèder au cric et à la douille
Le crick est placé dans un sac plastique noir résistant sur la roue de secour tenu & bloqué à celle-ci avec une espèce de ' ressort trombone '...
Dans la bôite derrière le siège passager & sous le bac plastique se trouve la clé pour débloquer les écrous de roues et faire descendre la roue de secour.
A noter que bcp placent le crick ds cette boîte...
Pour les ampoules elles sont difficilement trouvables car ce sont des ampoules à mercure et je crois que c'est interdit depuis....
Dans la bôite derrière le siège passager & sous le bac plastique se trouve la clé pour débloquer les écrous de roues et faire descendre la roue de secour.
Pour les ampoules elles sont difficilement trouvables car ce sont des ampoules à mercure et je crois que c'est interdit depuis....
- bigdenis
- blue flame
- Corvette: C4 95' MN6-Z07
Pas sur toutes, sur ma 95 le cric se trouve d'origine dans la boite derriere le siege passager et la clé sous le siege conducteur.CHEVY14 wrote:Le crick est placé dans un sac plastique noir résistant sur la roue de secour tenu & bloqué à celle-ci avec une espèce de ' ressort trombone '...
Mais peu importe, le principal est de savoir ou il se trouve avant d'en avoir besoin......
(Big) Denis, LT1 95'- MN6 - Z07 Torch Red
Bein pour moi... je sais toujours pas:
Derrière le siège conducteur, sous la trape et sous de la laine d'isolation le circuits d'ABS et c'est tout.
Derrière le siège passager un trou moqueté vide (le précédent proprio y avait mis un ampli et un woofer qu'il a récupéré. Les éléments d'origine ayant "disparus..." )
Et sur la roue de secours (galette) ... rien
Va falloir que j'en dégotte un...
Merci a+
Derrière le siège conducteur, sous la trape et sous de la laine d'isolation le circuits d'ABS et c'est tout.
Derrière le siège passager un trou moqueté vide (le précédent proprio y avait mis un ampli et un woofer qu'il a récupéré. Les éléments d'origine ayant "disparus..." )
Et sur la roue de secours (galette) ... rien
Va falloir que j'en dégotte un...
Merci a+
C4 1989 L98 d'occas...