Problème avec Vacuum
Posted: 20 Jun 2015 10:38
Salut à tous les spécialistes,
J'ai quasi terminé ma C3 et il ne me reste plus qu'à résoudre mon problème de vacuum avec l'ouverture de la trappe à essuie-glace.
Je sollicite donc votre aide:
J'ai plusieurs schémas pour le système de vacuum mais ils ne correspondent pas du tout avec ce que j'ai sur ma C3 qui apparemment à été un peu bricolée à ce niveau!
Premièrement j'ai cette manette sur la droite (rajoutée je pense ?) sous le volant, qui quand je l'actionne ouvre ma trappe à essuie-glace... (Normalement c'est la petite tirette 3ème en partant de la gauche et quand je l'actionne cela ouvre la trappe et fait fonctionner les essuie glace sans contrôle, le bouton on/off ne réponse pas! alors que le moteur fonctionne très bien tout seul)
ensuite sur mon moteur j'ai un point de dépression et sur le carbu aussi mais pas du tout comme dessiné sur les schémas (manifold en anglais)
Bref je suis complètement paumé et avant de tout débrancher pour repartir sur une nouvelle base j'aurais quand même voulu avoir votre avis et repartir sur un schéma correct!
Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me répondre.
J'ai quasi terminé ma C3 et il ne me reste plus qu'à résoudre mon problème de vacuum avec l'ouverture de la trappe à essuie-glace.
Je sollicite donc votre aide:
J'ai plusieurs schémas pour le système de vacuum mais ils ne correspondent pas du tout avec ce que j'ai sur ma C3 qui apparemment à été un peu bricolée à ce niveau!
Premièrement j'ai cette manette sur la droite (rajoutée je pense ?) sous le volant, qui quand je l'actionne ouvre ma trappe à essuie-glace... (Normalement c'est la petite tirette 3ème en partant de la gauche et quand je l'actionne cela ouvre la trappe et fait fonctionner les essuie glace sans contrôle, le bouton on/off ne réponse pas! alors que le moteur fonctionne très bien tout seul)
ensuite sur mon moteur j'ai un point de dépression et sur le carbu aussi mais pas du tout comme dessiné sur les schémas (manifold en anglais)
Bref je suis complètement paumé et avant de tout débrancher pour repartir sur une nouvelle base j'aurais quand même voulu avoir votre avis et repartir sur un schéma correct!
Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me répondre.