Page 1 of 1
numero du chassis
Posted: 20 Jul 2014 18:05
by gerald.r
bonjour a tous
pouvez vous me dire si le numéro sur le châssis c es le même numéro que le numéro de série ou sinon je peu le trouver ou sur ma carte grise car j aimerai le faire frape sur mon châssis pour mon ct
merci
Re: numero du chassis
Posted: 23 Jul 2014 14:18
by jeff.24
seul le constructeur peut frappé des numéros de serie yen a pas sur les chassis pourquoi en inventé?
Re: numero du chassis
Posted: 23 Jul 2014 14:33
by Althaz
Parce-qu'on est en France pardis !
Une loi oblige rétroactivement à en avoir et qu'il soit lisible et vérifiable lors du CT, c'est un point de refus avec contre visite. (depuis quelques années, je m'étais vu refuser le CT de fin 2011 pour cette raison).
Comme je n'ai pas pu trouver de concession Chevrolet en France pour me faire la frappe à froid du numéro et que les carrossiers locaux m'ont envoyé ballader ( !!! ) je l'ai fait moi-même !
Dans mon cas c'est le même numéro que celui apposé sous le pare brise ou sur la plaque riveté (C4).
Re: numero du chassis
Posted: 23 Jul 2014 21:13
by gerald.r
merci pour l info
et ces tu comment je peu faire pour avoir les informations pour faire ma plaque constructeur
merci gerald
http://www.ebay.fr/itm/Plaque-construct ... i%C3%A8ces
Re: numero du chassis
Posted: 23 Jul 2014 21:19
by Vince
Il n'y a pas besoin de tout ça avec une auto de plus de 30 ans !
Re: numero du chassis
Posted: 23 Jul 2014 21:39
by gerald.r
je veu avoir sa pour avoir un ct vierge
pour la vente de ma belle