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Sea Sun and Vette

Posted: 23 Feb 2013 17:20
by Rourou0717
Voila apres 2 mois dans le garage pour de petites retouches :
-Changement de l'antenne electrique,hp et autoradio
-Démontage volant, console et console centrale: nettoyage, graissage, changement ampoules, rechromage
-Démontage des 2 portières : nettoyage, graissage, remise en état de la centralisation avec changement d'un moteur
-Fixation de la batterie et remise en état caisson pour le Crick
-Pose d'une alarme et surtout dépose de l'ancienne qui faisait des siennes !!!
-Pose centrale et capteurs de parking avant et arrière
-Gros nettoyage des moquettes
-Changement des ampoules et des relais par des leds
-3eme feux stop leds
-Pose feux diurnes
-Changement du relais timer
-Pose du kit câbles secours pour l'ouverture du capot suite PB (Merci au forum pour les infos)

Le soleil étant au rendez vous le week end dernier :
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Re: Sea Sun and Vette

Posted: 23 Feb 2013 21:08
by vette69avus
Superbe j'aime bien la "Collector Edition" :wink:

Re: Sea Sun and Vette

Posted: 25 Feb 2013 13:47
by gipelo
y'a pas dire c'est superbe une collector edition !!!!

Re: Sea Sun and Vette

Posted: 27 Feb 2013 13:47
by MathC3
Très beau boulot en effet !

Re: Sea Sun and Vette

Posted: 18 Nov 2013 18:47
by LAFITTE47
Bonjour
J'ai ramené une C3 Blanche modele 80 de Floride..
Deux petits problémes, la jauge à essence est coincée et l’horloge est cassée..
Pouvez vous m'expliquer comment démonter la console centrale pour les remplacer..les vis 6 pans ne correspondent pas à une dlmension ni France ni Américaine...Je n'ose pas forcer pour ne rien casser..

D'autre part, je veux aussi remplacer l'antenne arriere, peux tu me donner quelques infos sur le démontage remontage et le modéle ?

Re: Sea Sun and Vette

Posted: 25 Nov 2013 17:44
by Rourou0717
Bonjour LAFITTE47
Pour la console centrale haute et basse il y as des vis cruciformes et des vis tête hexa ,pas de souci ,mef aux cables , par contre légèrement collé avec le temps.
Pour l'antenne electrique , j'ai pris un modele FEU VERT ou NORAUTO,en lieu et place avec juste une "barre" de renfort pour eviter les vibrasions et tyraper les cables.

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Pour le branchement electrique ,avec un minimum de modif sur le circuit d'origine

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Voila ,mais si c'est pas clair dis le moi cheers