bonjour à tous,
Ca y est je sors de la période sablage et peinture

pour attaquer le remontage.
La première chose a été le remontage du train avant avec la remplacement des rotules, roulements, silent blocs, amortisseurs et boulonnerie neuve.
Au moment du démontage de la barre de direction, surprise

la tige de verin est ressoudé au niveau de la partie filetée

je suis bon pour remplacer le verin
Au cours des travaux sur le train avant j'ai commandé une nouvelle barre stab. en 1''1/4 mais une fois montée elle me semble énorme

votre avis svp ?
Ensuite remontage des bras arrières après une remise en état complète.
Pas de surprise à ce stade, j'en profite pour sabler et repeindre la tringlerie de réglage du carrossage et histoire de me faire plaisir, je refais l'étiquettage "right" et "left" des barres avec une dymo de bureau... ( pas de rires moqueurs SVP

) et bien cela marche pas mal et le résultat me plait

(le papier bulle c?est pour les protéger jusqu?au remontage du pont, non je n?ai pas oublié de les déballer)
J'ai opté pour un remplacement de toutes les conduites de frein et carburant par des conduites inox mais cela m'a pris pas mal de temps car le pliage usine me semble approximatif et leur mise en place necessite pas mal d'ajustement.
Le reservoir lui aussi a retrouvé sa place sans problèmes et maintenant je m'attaque à la transmission.
D'ici peu, je pense en avoir fini avec le chassis et les freins pour passer au moteur..

voila vous savez presque tout sur l'avancement des travaux...