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jante corvette

Posted: 26 Mar 2007 21:48
by CENAC
j ai des pneus 295 yokohama a l arr qui peut me conseiller des jante chromees qui conviennent!!!! qui cinnait les jante de la corvette de optique 2000 dans la pub de j halliday?

Posted: 26 Mar 2007 22:57
by 454ci
une tite photo pour aider les experts. :wink:

Image

Posted: 27 Mar 2007 0:59
by CHEVY14
Ben comme je disait ds le post des PA à propos de la 69 cab à vendre, ça doit être des WOLFRACE...

Posted: 27 Mar 2007 8:21
by Vince
ce sont des Ansen Sprint.

American Racing a relancé une production récemment, mais juste dans les "petites" tailles (7 et 8" de large). le déport n'est pas idéal pour les C3 (les jantes sont un peu trop "rentrées" dans les passages de roues).

je ne suis pas sur que ça monte sans cales (à cause de nos gros étriers de freins)

Posted: 27 Mar 2007 8:31
by ZD

Posted: 27 Mar 2007 22:47
by nicolas
Vince wrote:ce sont des Ansen Sprint.

American Racing a relancé une production récemment, mais juste dans les "petites" tailles (7 et 8" de large). le déport n'est pas idéal pour les C3 (les jantes sont un peu trop "rentrées" dans les passages de roues).

je ne suis pas sur que ça monte sans cales (à cause de nos gros étriers de freins)
Qu'est ce qu'il faut mettre comme largeur de jantes pour que l'on ai pas de probleme avec les etriers de C3? Je croyais qu'avec du 8", ça passait?

J'aimerai mettre les american Racing Torq-Thrust Original en 17", quand les finances me le permettront.

Posted: 27 Mar 2007 22:58
by Vince
le pb, c'est pas le diamètre ou la largeur vis à vis des freins, mais la forme de la jante.
pour les torq thrust II en 17", aucun pb.

mais en 15", ça monte pas. il faut une cale. pareil pour des cragar ss.

Posted: 28 Mar 2007 2:14
by CHEVY14
Moi je vs tire mon chapeau, par rapport à la photo/capture de la pub réussir à faire la diff entre les Ansen Sprint & les Wolfrace vs êtes balezes :!:

Posted: 28 Mar 2007 10:02
by Vince
CHEVY14 wrote:Moi je vs tire mon chapeau, par rapport à la photo/capture de la pub réussir à faire la diff entre les Ansen Sprint & les Wolfrace vs êtes balezes :!:
à la base, le but n'était pas de te contredire. mais vu que tu en redemandes, j'ai cherché un peu sur le web....
Ansen Automotive was started in 1948 in Los Angeles, by Lou Senter.

A gifted mechanic and engineer, Senter produced an extensive line of innovative speed equipment that included pop-up pistons, competition shifters, and the first NHRA-approved bellhousings.

The most popular Ansen wheel was the Ansen Sprint, which was introduced in 1963.

The Sprint was the first "aluminum slot" wheel, being centrifugally cast, a technique seldom used in the wheel industry back then. They were produced on a tracer lathe and shipped in their natural, machined finish.

Ansen Sprints featured five slots in the side of the wheel. This design was later copied by many wheel companies, including American Racing Equipment, Cragar, Fenton, Mickey Thompson, Superior, and US Indy.
pour moi, les wolfrace sont des copies des ansen sprint.

Posted: 28 Mar 2007 10:08
by Vince
un peu de lecture sur Wolfrace :
http://www.wolfrace.net/wolfracemuseum.htm

ils ont commencé leur activité en 71.

Posted: 29 Mar 2007 3:07
by CHEVY14
Vince wrote: à la base, le but n'était pas de te contredire. mais vu que tu en redemandes, j'ai cherché un peu sur le web....
NO souci je l'avait pas pris comme ça, mais plutôt niveau 'admiration' au vu de la qualité de capture ou de la vidéo & tellement la diff entre les 2 modèles est minime (juste l'espace entre chaque trou - & qui doit pas être énorme -)...
Sinon ben oui logique av les dates que les WOLFRACE sont des copies...
Vince wrote:un peu de lecture sur Wolfrace :
http://www.wolfrace.net/wolfracemuseum.htm

ils ont commencé leur activité en 71.
En + marrant ça a l'air d'être Anglais & de plus trop faire de modèles pr les US... :? (Enfin bon vu que les nvx modèles sont plutôt moches...)

jante corvette

Posted: 21 Apr 2007 0:36
by CENAC
je viens d acheter des janyes U.S WHEELS A SUMMIT RACING...mais j ai pris des 15X10 A L ARR......meme si ma voiture viture est elargie à l arr ,j ai peur que cela ne passe pas au nivrau des des rebords des ailes!.....Que puis je faire?...J ai pourtant des 295....Cela m etonne que si des 295 passent des jantes de 15X10NE PASSENT PAS .Qu en pensent les experts?