Poussoir hydrauliques éventuellent défectueux
Posted: 14 Oct 2022 12:32
Bonjour tout le monde
Quand j'ai acheté ma corvette en 2010 , elle ratatouillait au ralenti.
En desserrant d'un tour ( à la limite du jeu entre culbuteur et queue de soupape) elle tourne quasiment rond à 900 tr/min.
J'ai contrôlé les compression et j'ai entre 11 et 12 bars sur tous les cylindres.
Les poussoirs hydrauliques sont-ils HS ?
J'ai remarqué que quand elle tourne au ralenti , j'ai une aspiration à l'échappement côté gauche
( test du chiffon posé tendu à plat contre la sortie d'échappement sur side pipe côté gauche ,
ce qui voudrait dire qu'une soupape d'échappement reste ouverte ...
Comment en être sur sans démonter quoi que ce soit ?
Merci d'avance
Quand j'ai acheté ma corvette en 2010 , elle ratatouillait au ralenti.
En desserrant d'un tour ( à la limite du jeu entre culbuteur et queue de soupape) elle tourne quasiment rond à 900 tr/min.
J'ai contrôlé les compression et j'ai entre 11 et 12 bars sur tous les cylindres.
Les poussoirs hydrauliques sont-ils HS ?
J'ai remarqué que quand elle tourne au ralenti , j'ai une aspiration à l'échappement côté gauche
( test du chiffon posé tendu à plat contre la sortie d'échappement sur side pipe côté gauche ,
ce qui voudrait dire qu'une soupape d'échappement reste ouverte ...
Comment en être sur sans démonter quoi que ce soit ?
Merci d'avance