Help : Quel kit me conseillez-vous ?
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- Vince
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http://www.vbandp.com/detail.aspx?ID=474
le même que ton 3e choix, mais 340$ moins cher...
c'est censé être le meilleur compromis en plug and play. il y a moyen de faire mieux, mais c'est plus cher et/ou plus complexe à monter.
et c'est marrant, mais VB&P vend une barre anti-rouli pour l'arrière alors que le système de ressort arrière n'en nécessite pas (d'après eux).
sinon, ce kit se rapproche de ce qui se faisait pour les C4/C5 (lames composite devant/derrière), mais on garde les défauts de géométrie des C3 (bump steer devant et surtout derrière entre autres).
/Vincent
le même que ton 3e choix, mais 340$ moins cher...
c'est censé être le meilleur compromis en plug and play. il y a moyen de faire mieux, mais c'est plus cher et/ou plus complexe à monter.
et c'est marrant, mais VB&P vend une barre anti-rouli pour l'arrière alors que le système de ressort arrière n'en nécessite pas (d'après eux).
sinon, ce kit se rapproche de ce qui se faisait pour les C4/C5 (lames composite devant/derrière), mais on garde les défauts de géométrie des C3 (bump steer devant et surtout derrière entre autres).
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Last edited by Vince on 26 Sep 2005 12:10, edited 1 time in total.
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le dernier code en date était CF-7490
je ne sais pas s'il est toujours actif ou pas et à mon avis, il n'est pas cumulable avec la promo en cours sur le kit de suspensions (le prix normal est le même que chez Van Steel, mais c'est un kit de chez VB&P dans les deux cas)
/Vincent
le dernier code en date était CF-7490
je ne sais pas s'il est toujours actif ou pas et à mon avis, il n'est pas cumulable avec la promo en cours sur le kit de suspensions (le prix normal est le même que chez Van Steel, mais c'est un kit de chez VB&P dans les deux cas)
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j'ai lu de vilaines choses sur le combiné ressort/amorto.
le seul avantage par rapport à la config d'origine, c'est la possibilité de régler la hauteur.
par contre, il semblerait qu'avec le réglage le plus bas, la voiture soit déjà trop haute (ressort trop dur)... et si on vire une spire pour avoir la bonne hauteur, le ressort est trop court et il bouge quand les suspensions sont détendues (après une bosse).
enfin, ça c'était avec le kit de chez SpeedDirect (différent de VanSteel ?).
si tu veux un vrai kit "coilovers" (combiné amorto fileté+amorto), il faut aller là :
http://www.jimmeyerracing.com/
ça coute la bagatelle de 1500$ pour le train avant sans la barre stab...
Photo
/Vincent
le seul avantage par rapport à la config d'origine, c'est la possibilité de régler la hauteur.
par contre, il semblerait qu'avec le réglage le plus bas, la voiture soit déjà trop haute (ressort trop dur)... et si on vire une spire pour avoir la bonne hauteur, le ressort est trop court et il bouge quand les suspensions sont détendues (après une bosse).
enfin, ça c'était avec le kit de chez SpeedDirect (différent de VanSteel ?).
si tu veux un vrai kit "coilovers" (combiné amorto fileté+amorto), il faut aller là :
http://www.jimmeyerracing.com/
ça coute la bagatelle de 1500$ pour le train avant sans la barre stab...
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