Comment préparer une C3 pour le circuit?

Discution sur les Corvettes C3

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

User avatar
CHEVY14
Big block
Posts: 2813
Joined: 20 Dec 2004 22:11
Location: Juno Beach (Si Si...)

Post by CHEVY14 » 17 Aug 2005 0:21

ZD wrote: le proprio de cette vette a des caches en plexis "lemans "
si quelqu'un est interessé je peux le contacté
Je t'ai envoyé un mess en privé mais n'ayant pas eu de réponse je pense qu'il ne t'es pas parvenu & tu ne l'as pas eu ou tt simplement pas vu...
Bref car je serai éventuellement intéressé... :wink:

User avatar
ZD
Small block
Posts: 1933
Joined: 19 Jan 2005 12:55
Location: 51

Post by ZD » 17 Aug 2005 9:34

je n'est rien reçu par contre j'en ai reçu un qui n'est jamais apparu sur
la page de garde
j'essaye de le contacter j'espere qu'il n'est pas en vacance
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99

DENIS
Big block
Posts: 3104
Joined: 03 Feb 2004 1:23
Location: zy va tu m'causes moins gras !

Post by DENIS » 17 Aug 2005 14:40

ZD wrote:un peu plus de 320km/h dans les hunaudiere avec une seule chicane a l'époque
C'est plus des couilles qu'il faut mais des melons ! :shock: :shock:

Ou un caleçon en carbo-fluorure de titane !!

:D
ImageGRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien ! :-D

User avatar
cougar
Small block
Posts: 1491
Joined: 27 Nov 2004 19:44
Corvette: C6 BVA
Location: ANTONY
Contact:

Post by cougar » 17 Aug 2005 18:28

DENIS wrote:
ZD wrote:un peu plus de 320km/h dans les hunaudiere avec une seule chicane a l'époque
C'est plus des couilles qu'il faut mais des melons ! :shock: :shock:

Ou un caleçon en carbo-fluorure de titane !!

:D
excellent Denis!!! :lol:

User avatar
CHEVY14
Big block
Posts: 2813
Joined: 20 Dec 2004 22:11
Location: Juno Beach (Si Si...)

Post by CHEVY14 » 18 Aug 2005 1:04

ZD wrote:je n'est rien reçu par contre j'en ai reçu un qui n'est jamais apparu sur
la page de garde
j'essaye de le contacter j'espere qu'il n'est pas en vacance
Merci d'avance à toi :wink:
S'il est en vacances ce n'est pas un problème je n'ai aucune presse je suis sur ma C4 actuellement, ensuite je dois bosser sur ma Cam & en dernier ma C3 alors c pas à 15-30 jours près... (mais j'acahete & stocke les pièces dont g besoin au fur à mesure...)
En tt cas merci encore... :wink:

User avatar
Vince
Big block
Posts: 3615
Joined: 28 Jan 2004 14:33
Location: France / Essonne / Brétigny
Contact:

Post by Vince » 22 Aug 2005 14:05

on dirait bien que c'est possible de faire une C3 qui marche bien sur circuit...

petite vidéo d'une arsouille sur circuit contre une petite lotus...
http://members.cox.net/keiferpkr/buttonwillow.wmv

sympa non ?

Image

cette C3 a un SBC 434ci et niveau freinage, c'est du Wilwood GN III 6 Pistons "thermolock" avec des disques 12.2" (montée avec des roues en 15").
la caisse n'est pas particulièrement allégée (3500Lbs avec le pilote)

User avatar
ZD
Small block
Posts: 1933
Joined: 19 Jan 2005 12:55
Location: 51

Post by ZD » 22 Aug 2005 14:43

merci vince :thumleft:
on dirait que c'est en france
ce n'est pas le circuit d'abbeville?ou issoire?
dommage que les bruits de vent cache le moteur
si tu en a d'autre va y
et la transmission?
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99

DENIS
Big block
Posts: 3104
Joined: 03 Feb 2004 1:23
Location: zy va tu m'causes moins gras !

Post by DENIS » 22 Aug 2005 14:59

Vu les pneux qui dépassent je présume que les extensions d'ailes sont en commande !! :D

En tout cas le pilote n'a pas l'air d'un nain non plus. A ce titre j'aimerai (dans la mesure du possible) que ceux qui ont de l'expérience sur circuit me fassent des commentaires sur les trajectoires des voitures. :wink:
Last edited by DENIS on 22 Aug 2005 15:06, edited 1 time in total.
ImageGRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien ! :-D

User avatar
Vince
Big block
Posts: 3615
Joined: 28 Jan 2004 14:33
Location: France / Essonne / Brétigny
Contact:

Post by Vince » 22 Aug 2005 15:03

c'est aux US.
pas de détails sur le reste de l'auto

User avatar
ZD
Small block
Posts: 1933
Joined: 19 Jan 2005 12:55
Location: 51

Post by ZD » 22 Aug 2005 15:13

il y a pas mal de voiture europeene
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99

User avatar
Vince
Big block
Posts: 3615
Joined: 28 Jan 2004 14:33
Location: France / Essonne / Brétigny
Contact:

Post by Vince » 29 Aug 2005 14:51

et hop les Porsche :
http://media.putfile.com/oval-porsche

et pareil pour les C5 :
http://media.putfile.com/calspeedway2

et la même de l'intérieur :
http://media.putfile.com/calspeedway168

DENIS
Big block
Posts: 3104
Joined: 03 Feb 2004 1:23
Location: zy va tu m'causes moins gras !

Post by DENIS » 30 Aug 2005 11:27

ouais ! ça fait rêver !

y'a des watt et une bonne tenue de route.... :twisted:
ImageGRMMBLMMBLBLBMBLBMLMMMMHHHH Bon ok ! je dis rien ! :-D

NotTwinTurboYet
Newbie
Posts: 74
Joined: 05 Aug 2005 10:37
Location: Suisse

Post by NotTwinTurboYet » 01 Sep 2005 10:12

DENIS wrote:Vu les pneux qui dépassent je présume que les extensions d'ailes sont en commande !! :D

En tout cas le pilote n'a pas l'air d'un nain non plus. A ce titre j'aimerai (dans la mesure du possible) que ceux qui ont de l'expérience sur circuit me fassent des commentaires sur les trajectoires des voitures. :wink:
C'est difficile de dire car il y a trop de traffic et le gars n'a pas un tour clair donc il essaye plus de dépasser que d'avoir des trajectoires correctes. Le gars en Lotus devant, par contre, lui il est juste. D'ailleurs juste après l'avoir passé cette Lotus, tu vois qu'il se met à rouler en plein milieu de piste, ce qui n'est pas bon.

Par contre c'est n'importe quoi cette sortie, il y a beaucoup trop de voitures en même temps sur cette petite piste, et en plus ça manque franchement de fairplay... C'est dangereux.

Au fait, si tu veux une trajectoire juste, la vidéo qui est sur le site du circuit de Dijon, là le gars il a ton bon! Tu vois tout de suite la différence car il ne freine en milieu de piste, il freine tard et plonge dans les virages au dernier moment, pile comme il faut quoi!

http://www.circuit-dijon-prenois.com/vi ... _piste.wmv
NTTY

Post Reply