pour le moment oui mes garages sont prévus à la construction en 2009... Heureusement que je suis dans le sudnicolas wrote:Elle dort dehors?
quelques questions d'un nouveau proprio de c3 :)
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Re: quelques questions d'un nouveau proprio de c3 :)
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Re: quelques questions d'un nouveau proprio de c3 :)
Content pour toi qu'elle soit enfin arrivée
Et tes impressions ? Content, déçu ? telle que décrite ? Pour tes pneus arrières en 275, j'avais ça sur ma première Vette (76 L82 BM) tu devrais les virer, trop lourds et larges et pour le pont c'est pas top entre autres, sinon si tu aimes
Moi la Stingray à les honneurs du garage mais avec sa housse tout de même
et la C4 dort dehors en attendant que je puisse trouver quelqu'un pour me monter un garage
Mais comme tu peut le voir sous housse Corvette America

Et tes impressions ? Content, déçu ? telle que décrite ? Pour tes pneus arrières en 275, j'avais ça sur ma première Vette (76 L82 BM) tu devrais les virer, trop lourds et larges et pour le pont c'est pas top entre autres, sinon si tu aimes
Moi la Stingray à les honneurs du garage mais avec sa housse tout de même
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Re: quelques questions d'un nouveau proprio de c3 :)
dans l'ensemble très content. pour les pneus c'est quasi fait je reçois mes nouvelles jantes et pneus sous 15 jours environs.vette69avus wrote:Content pour toi qu'elle soit enfin arrivée![]()
Et tes impressions ? Content, déçu ? telle que décrite ? Pour tes pneus arrières en 275, j'avais ça sur ma première Vette (76 L82 BM) tu devrais les virer, trop lourds et larges et pour le pont c'est pas top entre autres, sinon si tu aimes![]()
Moi la Stingray à les honneurs du garage mais avec sa housse tout de mêmeet la C4 dort dehors en attendant que je puisse trouver quelqu'un pour me monter un garage
![]()
Mais comme tu peut le voir sous housse Corvette America![]()
par contre plus je fais le tour de la corvette plus forcement je trouve des petits trucs a revoir, dont un assez pressant si je veux avoir un ct ok. mes essuies glaces ne fonctionnent pas, comme l'ouverture des phares... pas cool du tout ça... faut que je trouve ce qui ne va pas branchement? moteurs morts? si quelqu'un a des pistes je suis preneur.
sinon le moulin tourne très bien, grosse sonorité à la sortie des pots, fluides propres (elle sort de revision). Moteur boite apparemment sont parfaitement étanches. comme la plupart des c3 mon frein a main ne sert a rien mais bon
je pense que j'ai quelques frais a faire dessus au fur et a mesure mais rien de trop méchant de ce que je vois pour le moment... à suivre
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Re: quelques questions d'un nouveau proprio de c3 :)
Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais pour le ct il te faut un frein à main qui fonctionne au moins un peu...La mienne il m'ont fait c.... 2 fois avec ca et c'est une galère à régler.
pour le levage des trappes il y a eu un post la dessus il n'y a pas longtemps. Sans doute problème de "vacuum" ( pas de moteur), il va te falloir chercher la fuite. Enfin je suis pas pro
tu auras sans doute d'autres pistes plus avisées..
pour le levage des trappes il y a eu un post la dessus il n'y a pas longtemps. Sans doute problème de "vacuum" ( pas de moteur), il va te falloir chercher la fuite. Enfin je suis pas pro

La vie est courte mais le capot de ma C3 est interminable
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Re: quelques questions d'un nouveau proprio de c3 :)
mon frein a main freine un peu mais je ne lui ferais pas confiance si je dois garer ma voiture en pente...
pour le problème phare essuie glace, je vais tenter de trouver le post donc tu me parles merci
bonne soirée
pour le problème phare essuie glace, je vais tenter de trouver le post donc tu me parles merci
bonne soirée
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Re: quelques questions d'un nouveau proprio de c3 :)
Pour les essuie-glace (trappe hide-a-way) et les phares c'est idem, c'est un système à dépression. J'ai le schéma si tu as besoin mais le post dont on t'a parlé est explicite il me semble.
Pour ton frein à main c'est chiant car au CT il te le faut. Mais si tu es bien avec le chef de ton centre, il peut "tricher"
Bonne continuation
Pour ton frein à main c'est chiant car au CT il te le faut. Mais si tu es bien avec le chef de ton centre, il peut "tricher"
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Re: quelques questions d'un nouveau proprio de c3 :)
vette69avus je suis preneur pour le schéma 
merci
j'ai pas trouvé le post en question, si quelqu'un peut me donner le lien ça pourra m'aider merci encore
merci
j'ai pas trouvé le post en question, si quelqu'un peut me donner le lien ça pourra m'aider merci encore
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Re: quelques questions d'un nouveau proprio de c3 :)
Je te fait un scan de mon assembly manual pour le système demain et te le passe par mail. 
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Re: quelques questions d'un nouveau proprio de c3 :)
merci très gentil de ta part vette69avus

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Re: quelques questions d'un nouveau proprio de c3 :)
Salut, voilà un premier lien, j'ai pas tout relu mais tu y trouveras sans doute des indications.
Utilises également la fonction rechercher du forum
j'ai tapé "vacuum phares" et il y a un autre post également..
http://corvetteonline.free.fr/forum/vie ... uum+phares
Bon courage
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http://corvetteonline.free.fr/forum/vie ... uum+phares
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Re: quelques questions d'un nouveau proprio de c3 :)
Je n'arrive pas à retrouver la page concernée
Désolé mais tiens voilà quelques liens :
http://www.lbfun.com/warehouse/tech_inf ... System.pdf
http://vetteworks.tripod.com/techdocuments/Vaccum.html
http://www.corvettemagazine.com/2002/fe ... m/vac1.asp
A vendre :
http://cgi.ebay.com.au/Corvette-Headlig ... 22001r3198
http://www.zip-products.com/Zip/dept.asp?dept_id=894
En espérant t'avoir tout de même aidé
Si je remets la mains sur ma page manquante je te la fait passer.
le lien de Corvette Magazine devrait t'aider
http://www.lbfun.com/warehouse/tech_inf ... System.pdf
http://vetteworks.tripod.com/techdocuments/Vaccum.html
http://www.corvettemagazine.com/2002/fe ... m/vac1.asp
A vendre :
http://cgi.ebay.com.au/Corvette-Headlig ... 22001r3198
http://www.zip-products.com/Zip/dept.asp?dept_id=894
En espérant t'avoir tout de même aidé
le lien de Corvette Magazine devrait t'aider
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Re: quelques questions d'un nouveau proprio de c3 :)
meric bp vette69avus c'est plus que parfait
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Re: quelques questions d'un nouveau proprio de c3 :)
je viens de me commander le MANUAL 71, je pense que cela ne pourra que m'aider, car la trouver ce qui fonctionne pas pour l'ouverture des phares et essuies glaces je sèche fort?
dans l'attente de la réception du manual,
personne n'aurait une sorte de "méthode" point par point des éléments à vérifier pour savoir ce que je dois réellement changer.
une question bête peut on ouvrir manuellement les phares et essuies glaces?
merci encore à tous pour vos conseils, infos etc
dans l'attente de la réception du manual,
personne n'aurait une sorte de "méthode" point par point des éléments à vérifier pour savoir ce que je dois réellement changer.
une question bête peut on ouvrir manuellement les phares et essuies glaces?
merci encore à tous pour vos conseils, infos etc
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Re: quelques questions d'un nouveau proprio de c3 :)
http://www.stingray.nu/bilder/vacuum.pdf
tu vérifie la dépression à chaque raccord en partant du carbu
c'est comme pour un circuit électrique avec des relais.
il y a un circuit de commande avec des petites durites (ça part derrière le tableau de bord vers les commandes puis ça va au relais) et il y a un circuit de puissance avec des grosses durites. ça va au relais puis aux verrins (2 durites sur chaque verrin)
la panne classique, c'est la fuite au niveau des soufflets de verrins ou les relais ou encore les durites qui ont séché/craqué et qui ne sont plus étanches au niveau des raccords.
tu vérifie la dépression à chaque raccord en partant du carbu
c'est comme pour un circuit électrique avec des relais.
il y a un circuit de commande avec des petites durites (ça part derrière le tableau de bord vers les commandes puis ça va au relais) et il y a un circuit de puissance avec des grosses durites. ça va au relais puis aux verrins (2 durites sur chaque verrin)
la panne classique, c'est la fuite au niveau des soufflets de verrins ou les relais ou encore les durites qui ont séché/craqué et qui ne sont plus étanches au niveau des raccords.
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Re: quelques questions d'un nouveau proprio de c3 :)
Au bas de ta colonne de direction dans l'habitacle, tu as deux petites tirettesMrick wrote:une question bête peut on ouvrir manuellement les phares et essuies glaces?
Si, lorsque tu actionnes les commandes normale il ne se passe pas ce qui est prévu tu peux activer manuellement les ouvertures :
- de phares avec la tirette de gauche
- d'essuie glaces avec la tirette de gauche
Attention ! Sur une 71, le système à dépression sert à pousser la tige du poumon qui se trouve dans le compartiment moteur côté passager. Cette tige ouvre la trappe. Au bout de cette ouverture, un contact est réalisé (le contacteur est au centre du pare brise côté moteur) et c'est lui qui déclenche les essuie glaces.
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Re: quelques questions d'un nouveau proprio de c3 :)
salut,alors tu est en trein de me dire que les phares ce leve tous seul seulement en tournant le bouton des phares alors que moi depuis le debut je tire d'abord sur la petite tige plastique noire sous le volant pour leve les phares et ensuite je les allume................suis bete?
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Re: quelques questions d'un nouveau proprio de c3 :)
malheureusement pour moi, même les tirettes ne fonctionnent pas, impossible de lever les phares ou essuie glaces

Re: quelques questions d'un nouveau proprio de c3 :)
Oui et nongerardm wrote:salut,alors tu est en trein de me dire que les phares ce leve tous seul seulement en tournant le bouton des phares alors que moi depuis le debut je tire d'abord sur la petite tige plastique noire sous le volant pour leve les phares et ensuite je les allume................suis bete?
Normalement, en allumant tes phares, ceux-ci "s'ouvrent" tout seuls, la tirette sous le volan on l'utilise pour changer une ampoule par exemple sans que les phares soit allumés.
Maintenant s'ils ne s'ouvrent pas quand tu les allument, t'as tout bon, mais c'est pas pratique.
Re: quelques questions d'un nouveau proprio de c3 :)
merci je vais teste ca,en faite je n'ai jamais essayer
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Re: quelques questions d'un nouveau proprio de c3 :)
J'ai trouver ça en surfant, cela peut t'être utile....Mrick wrote:je viens de me commander le MANUAL 71, je pense que cela ne pourra que m'aider, car la trouver ce qui fonctionne pas pour l'ouverture des phares et essuies glaces je sèche fort?
dans l'attente de la réception du manual,
personne n'aurait une sorte de "méthode" point par point des éléments à vérifier pour savoir ce que je dois réellement changer.
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