En attendant des jours un peu plus cléments, je me suis ré-attaqué à un vieux (très vieux) problème: mes vitres !
J'en ai mis des neuves qui sont théoriquement identiques aux 68 mais avec une attache différente envoyée gracieusement par ZIP...
Et me revoilà partis dans les réglages... qui ne vont jamais. Je décide alors de d'enlever la capote pour voir si elle ne se règle pas. Sur Corvetteforum, ils disent que le châssis se règle avant l'installation de la toile. Ok sauf que moi, je ne vais pas défaire une toile neuve... et de toute manière je ne vois aucun réglage possible.
Puis je découvre que les joints ont été mis à "l'américaine", (ou à la portnawak comme vous voulez). Je les démonte, nettoie, et replace au mieux. J'en profite pour commander d'autres joints manquants et je joue au devinettes pour savoir comment c'était placé à l'origine...
Bref...
Je remonte la capote sur la voiture (non sans avoir fait une jolie rayure de 30 cm sur l'aile tellement ce truc est lourd...), et essaye de trouver la bonne méthode pour ajuster cette ##ù""**!!#'$£*" de capote !
A ce propos, rien vu sur mon assembly manual sur ce genre de réglage et idem sur le net. C'est un peu démmerde toi !
Alors je me démmerde, mais là, j'ai besoin d'un coup de main de la part des cabrioletistes (en C3 bien évidemment)
Pouvez vous me faire des photos de votre capote?
la position sur le pare-brise, la position de la vitre (devant derrière) par rapport à la capote, les positions des joints sur la capote, une photo des joints sur la caisse et sur le coffre, leur position.
Les dessins du shop manual ne sont pas très clairs.
Merci d'avance.