bonjour
pouvez vous me dire ce que ces
j ai un petit cylindre avec 2 fils soude de chaque cote connecter a la ventilation pouvez vous me dire comment s appel ce pt cylindre
j ai un fils dessouder et il je n arrive pas a le ressouder ces coupe au cylindre
savez vous ce que je peu faire pour evite de commander au us
et a qui il sert
merci
piece pour ventilation
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
piece pour ventilation
- Attachments
-
- E-486.jpg (11.47 KiB) Viewed 3253 times
Re: piece pour ventilation
ma piece ressemble a celle de la photo
- Corvette35
- Small block
- Corvette: C3 1979 L82 BVA
Salut,
Comme ça, juste de visu, ça ressemble bien à un système anti pertubations magnétiques...
A confirmer par quelqu'un de plus pointu
Olivier
Comme ça, juste de visu, ça ressemble bien à un système anti pertubations magnétiques...
A confirmer par quelqu'un de plus pointu

Olivier
Le mazout, c'est tabou, On en viendra tous à bout !!
bonjour olivier il ce trouve sur le cote de l aile brancher a la ventilation et ces le jus qui passe qui alimente la ventilation mes a quoi sert ce pt cylindre!!
C'est un condensateur. Il sert à différentes choses suivant son dimensionnement.
Il lisse le courant en jouant le rôle d'un tampon/accumulateur, et évite les perturbations magnétiques. Pas indispensable, mais fortement recommandé pour la durée de vie des appareils électriques.
ça ne coûte pas cher, autant le remplacer.
Il lisse le courant en jouant le rôle d'un tampon/accumulateur, et évite les perturbations magnétiques. Pas indispensable, mais fortement recommandé pour la durée de vie des appareils électriques.
ça ne coûte pas cher, autant le remplacer.