

reste a trouver la suite (je cherche)
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
c'est a dire ??jeff.24 wrote:ouai mais attention au rapport de pont
c'est à dire que si tu as un pont long et un moteur peut coupleux en bas, tu vas avoir le temps de prendre un café entre la 1ere et la 2emelolo3198 wrote: c'est a dire ??
Oui c'est ça, fait juste attention, le joint de culasse est vendu à l'unité, il te faut deux FPP-1003lolo3198 wrote: Pour les joints il recommande ceux la ce doit être bon ?
Tu peux même prendre les boulons en 6 pans, avec les ressorts moins larges des eliminators, ça passe. Mais si tu as quand même un doute prend les boulons 12 pans... Les stud c'est mieux, mais bon vu ta config, la dif de prix ne se justifie pas...lolo3198 wrote: et pour la boulonnerie :
oui c'est clair que le budget prend une claque (les jantes seront pour plus tard !!)Vince wrote:tu comptes partir sur le kit avec poussoirs roller ?
tu fais vraiment péter le budget sur ce coup là !
si tu as un lien en exemple pour ca je suis preneurVince wrote:en plus du kit, il faut un cache distrib renforcé et un "camshaft button" (butée d'aac).
hey ca a pas l'air mal tout ca mais je suis un peu decu de la différence entre flat tappet et les hydro roller et a specs équivalente c'est mieux ?Vince wrote:juste comme ça en passant
1976 / L48 : 180hp (j'ai pas plus d'infos)
1976 / 182 : 210hp@5200rpm et 255ft.lbs@3600rpm
j'ai fait un test rapide avec desktop dyno :
350ci, 10:1 CR, AFR 180 eliminator, dual plane high flow, carbu 600cfm, petits collecteurs et silencieux, AAC Magnum 270 Flat tappet et culbu 1.5
résultat :
411hp@5500-6000rpm et 414ft.lbs@4500rpm (mais déjà 354ft.lbs@2000rpm)
l'autre réf (hydro roller) est un poil plus petit (215° vs 224° @ 0.050"). ça donne :
376hp@5000-5500rpm et 422ft.lbs@4000rpm (386ft.lbs@2000rpm)
oui c'est eux qui les recommandes donc a priori je suis partie la dessusVince wrote:c'est AFR qui recommende le FPP-1003 pour les 350ci. ça doit être la bonne réf