![Image](http://i10.servimg.com/u/10/05/00/19/vette_61.jpg)
![Image](http://i10.servimg.com/u/10/05/00/19/vette_63.jpg)
Question faute de goût on trouve vraiment de tout sur nos pauvres vettes, si encore c'était fonctionnel.
Petit état des lieux : si vous changez de couleur votre voiture ne vous contentez pas du minimum, toutes les peintures ne "s'aime" pas forcément, la preuve ?
La couleur d'origine : Jaune "sunflower", puis vert, rouge en deux couche et le noir qui a fini par provoquer la réaction avec le vert, résultat : des cloques apparaissent, donc tout à virer
![Image](http://i10.servimg.com/u/10/05/00/19/vette_65.jpg)
Séparation de la caisse et chassis
![Image](http://i10.servimg.com/u/10/05/00/19/vette_66.jpg)
La roue de secours encore d'origine, le pneu est très probablement cuit, le profile est en dent de scie
![Image](http://i10.servimg.com/u/10/05/00/19/vette_67.jpg)
La bonne surprise : la feuille de commande de GM toujours en place
![Image](http://i10.servimg.com/u/10/05/00/19/vette_68.jpg)
Pas trop lisible
![Image](http://i10.servimg.com/u/10/05/00/19/vette_69.jpg)
Donc petite renovation avant plastifiage pour la postérité, il me manque un ou deux chiffres avant laminage.
J'ai la réponse pour mes feux blancs, elle à été commandée en 71 donc assemblée avec des pièces provenant du stock de l'année CQFD
![Image](http://i10.servimg.com/u/10/05/00/19/vette_70.jpg)
Et voilà, le grand démontage peux commencer
![Image](http://i10.servimg.com/u/10/05/00/19/vette_71.jpg)
Pour le moment la caisse reste en hauteur, je m'en occuperais plus tard.
![Image](http://i10.servimg.com/u/10/05/00/19/vette_72.jpg)
![Image](http://i10.servimg.com/u/10/05/00/19/vette_74.jpg)
![Image](http://i10.servimg.com/u/10/05/00/19/vette_73.jpg)
A suivre
![thumleft :thumleft:](./images/smilies/icon_thumleft.gif)