j'ai promis les miennes il y a 2 jours à un gars que tu connais bien, il fait hôtel restaurant en plus de sa 2ème activité de base, tu vois qui! arrange toi avec lui
grosses jantes (17" et +), mais look d'époque
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
- blackorsaire
- blue flame
- Posts: 577
- Joined: 16 Feb 2004 15:19
- Location: Très loin de Bowling Green
- John Wayne
- blue flame
- Posts: 500
- Joined: 26 Sep 2006 0:01
- Location: 57 et 67
impossibles de trouvé des valves pour ces roues et mêmes d'autres comme des vintage wheelsVince wrote:des valves standard, ça va pas ?
les trous de valves sont tres etroit et les valves que l'ont trouve en france sont trop large
burner a ecumé tous les centres autos et pneumatiques a paris et rien
il m'en a parlé mais j'ai rien compris a ce qu'il voulait en faireBlackorsaire wrote:j'ai promis les miennes il y a 2 jours à un gars que tu connais bien,
je vais le requestionné
tu en a 4 HS ? c'est bien ça ?
merci BK
merci JW faute de sonde HS j'en prendrai des bonnes pour le service
JUSTE FAIRE HENNIR LES CHEVAUX DU PLAISIR
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
68 CAB LS1 TKO 600 5 SPEEDS 3.73 REAR AXLE
ZERO ASSISTANCE
MEMBRES CLUB CORVETTE FRANCE DEPUIS 99
- blackorsaire
- blue flame
- Posts: 577
- Joined: 16 Feb 2004 15:19
- Location: Très loin de Bowling Green
il m'en a parlé mais j'ai rien compris a ce qu'il voulait en faire
je vais le requestionné
tu en a 4 HS ? c'est bien ça ?
merci BK
merci JW faute de sonde HS j'en prendrai des bonnes pour le service[/quote]
et oui 4, il veut les monter sur la camaro, pour les mêmes raisons que toi
je vais le requestionné
tu en a 4 HS ? c'est bien ça ?
merci BK
merci JW faute de sonde HS j'en prendrai des bonnes pour le service[/quote]
et oui 4, il veut les monter sur la camaro, pour les mêmes raisons que toi
V8 jusqu'à la dernière goutte
- blackorsaire
- blue flame
- Posts: 577
- Joined: 16 Feb 2004 15:19
- Location: Très loin de Bowling Green
- Vince
- Big block
- Posts: 3615
- Joined: 28 Jan 2004 14:33
- Location: France / Essonne / Brétigny
- Contact:
je viens de mesurer le trou dans mes jantes de C5 97-99 et ça fait 11.5mmZD wrote:impossibles de trouvé des valves pour ces roues et mêmes d'autres comme des vintage wheelsVince wrote:des valves standard, ça va pas ?
les trous de valves sont tres etroit et les valves que l'ont trouve en france sont trop large
burner a ecumé tous les centres autos et pneumatiques a paris et rien
c'est une taille qui d'après les infos du web correspond à 95% du parc auto mondial...
les autres tailles, c'est 9mm et 15mm
ça mesure combien sur les jantes C6 ?
a mon epoque tuning, j'avais acheté chez Norauto des valves chromées avec le corps entièrement fileté en diam 7,6mm (le diam de la partie ou l'on vis le bouchon sur une valve normal, mais sur toute la longueur).
l'etanchéité se fesait en vissant un "ecrou" a l'exterieur de la jante qui ecrasait le joint a l'intérieur de la jante.(je sais pas si c super clair tout ça )
ça doit encore se trouver.
l'etanchéité se fesait en vissant un "ecrou" a l'exterieur de la jante qui ecrasait le joint a l'intérieur de la jante.(je sais pas si c super clair tout ça )
ça doit encore se trouver.
vette C3 1970 LS7 realésé 575ci, supercharger pro street, 850cv...............meuh non j'ai pas d'vette
Re: grosses jantes (17" et +), mais look d'époque
Bonjour a tous ,dans le style les jantes d'eleanor sont pas mal (d'ailleurs ça me démange)
http://www.mustangsunlimited.com/itemdy ... 1=7865K+01
,mais existe t il des adaptateurs pour passer de 5x120 à 5x 4 1/2 ?
http://www.mustangsunlimited.com/itemdy ... 1=7865K+01
,mais existe t il des adaptateurs pour passer de 5x120 à 5x 4 1/2 ?