Salut à tous
Voila, je viens de terminer mon châssis complètement restauré. Et ouf
je suis satisfait. C'est le principal me direz-vous mais une question me taquine:
Les plaquettes de frein frottent sur les disques sur les 4 roues .
Est-ce normal ?
Quand je dis frotte, c'est legerement.
Merci de m'apporter vos témoignages.
Eagle
Plaquettes sur une C3 de 79
Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo
Plaquettes sur une C3 de 79
C3 79
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425
Plaquettes
Merci pour ta réponse. Tu veux dire que même tout le temps, les plaquettes frottent ? je pensais que lorsque le circuit serait sous pression et pédale relachée les pistons reculeraient par aspiration. Je me trompe ?
C3 79
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425
oui tu te trompe!!
les plaquettes sont tjs en contact! c'est pas grave ca genere aucune usure (enfin infiniment ridicule) car les plaquettes sont quand meme faite d'un mateiau assez dur et donc ca s'use pas "comme ca"
ps: principe du U http://www.ecklers.com/images/vette/A5249.jpg
les plaquettes sont tjs en contact! c'est pas grave ca genere aucune usure (enfin infiniment ridicule) car les plaquettes sont quand meme faite d'un mateiau assez dur et donc ca s'use pas "comme ca"
ps: principe du U http://www.ecklers.com/images/vette/A5249.jpg
Ok
Ok alors je m'efface, je me cache, je disparait...
ZZZZzzzzzz
Merci à toi
ZZZZzzzzzz
Merci à toi
C3 79
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425
Injection XFI
Kit Trickflow AAC, Culasses, Distri
Pistons TRW forgés
Bielles forgées
Vilo Forgé
TC : 10,2:1
Bloc 4 boulons chemisé
Max RPM:6500
HP : 425