P'tit sortie en Cht Maritime

Discution sur les événements liés à la Corvettes (salons, rassemblements etc...)

Moderators: BanditB2, Djairol, Vince, reynald, jerome, rené, gipelo

Post Reply
User avatar
kooper
Small block
Posts: 1185
Joined: 16 Jan 2006 20:23
Location: Villedoux 17

P'tit sortie en Cht Maritime

Post by kooper » 12 Mar 2008 20:23

Salut à tous

bon ben voila depuis le temps que je voulais le faire :wink: j'ai donc resencé le max de Corvette des régions du 16 17 24 79 et 85 et proposé une petite sortie pour prendre un peu l'envie des gens à vouloir se retrouver, et bien je suis vachement surpris, tous sont unanime, on fait cheers donc sur les 19 noté, 10 seront présent, 4 vont voir en fonction du temps et de leur agenda, les autres ou ils sont trop loin ou ils sont pris, effectivement je me suis pris un peu tard :cry:
Donc le 06/04 rendez vous sur le parcking de la boulangerie de mon village "VILLEDOUX" chez Alain et Sophie à partir de 9h, direction le troqué "La Fougére Argentée" chez Stéphane et Corinne, qui est pratiquement mitoyen pour un p'tit déj" jusqu'a 10h 10h30, départ en convoi jusqu'a St Agnant "sud Rochefort cinquante soixante km" nous serons recu chez un ami marechal ferrant qui à monter un resto Espagnol "Le Don Quichotte" avec un statique en compagnie de voitures de collection, apéro apéro apero apero :ivrogne: et dejeuné ensuite vers 16h 16h30 départ pour un petit cruising vers la citadelle de Brouage, ou j'espére pouvoir entrer pour faire une petite visite des troqués et accéssoirement des vieux murs :ivrogne: ensuite pour ceux qui le veulent retour à l'hacienda pour l'apéro suivi du diner avec une demonstration equestre de monte Espagnol :wink:
Je précise que j'offre le p'tit dej" et l'apéro à tout les participants :wink:
Last edited by kooper on 13 Mar 2008 15:48, edited 3 times in total.

User avatar
cougar
Small block
Posts: 1491
Joined: 27 Nov 2004 19:44
Corvette: C6 BVA
Location: ANTONY
Contact:

Re: P'tit sortie en Cht Maritime

Post by cougar » 12 Mar 2008 20:31

ça promet, bravo Pat !! :D

et pour avoir mangé 2 fois au resto ranch , dont une deuxième fois avec toi et ta biche d'ailleurs, vous ne serez pas déçu, cadre sympa, original et le tout de qualité !!! cheers

bonne première promenade et rassemblement, nous, se sera si on peut après notre voyage de juin ! :wink:

User avatar
barry
Newbie
Posts: 94
Joined: 15 May 2007 12:23
Corvette: C5 2002 BVA
Location: gironde, entre ville et océan

Re: P'tit sortie en Cht Maritime

Post by barry » 13 Mar 2008 12:55

kooper wrote:Salut à tous

bon ben voila depuis le temps que je voulais le faire :wink: j'ai donc resencé le max de Corvette des régions du 16 17 24 79 et 85 et proposé une petite sortie pour prendre un peu l'envie des gens à vouloir se retrouver, et bien je suis vachement surpris, tous sont unanime, on fait cheers donc sur les 19 noté, 10 seront présent, 4 vont voir en fonction du temps et de leur agenda, les autres ou ils sont trop loin ou ils sont pris, effectivement je me suis pris un peu tard :cry:
Donc le 06/04 rendez vous sur le parcking de la boulangerie de mon village "VILLEDOUX" à partir de 9h, direction le troqué "La Fougére Argentée" qui est pratiquement mitoyen pour un p'tit déj" jusqu'a 10h 10h30, départ en convoi jusqu'a St Agnant "sud Rochefort cinquante soixante km" nous serons recu chez un ami marechal ferrant qui à monter un resto Espagnol "Le Don Quichotte" avec un statique en compagnie de voitures de collection, apéro apéro apero apero :ivrogne: et dejeuné ensuite vers 16h 16h30 départ pour un petit cruising vers la citadelle de Brouage, ou j'espére pouvoir entrer pour faire une petite visite des troqués et accéssoirement des vieux murs :ivrogne: ensuite pour ceux qui le veulent retour à l'hacienda pour l'apéro suivi du diner avec une demonstration equestre de monte Espagnol :wink:
Je précise que j'offre le p'tit dej" et l'apéro à tout les participants :wink:

merci pour les " 33 ".............................. :thumbdown:
c5 2002 BVA black, halltech stinger, BBK shorty headers, X pipe, B&B PRT, diablo prédator.

User avatar
kooper
Small block
Posts: 1185
Joined: 16 Jan 2006 20:23
Location: Villedoux 17

Re: P'tit sortie en Cht Maritime

Post by kooper » 13 Mar 2008 13:12

barry wrote:
kooper wrote:Salut à tous

bon ben voila depuis le temps que je voulais le faire :wink: j'ai donc resencé le max de Corvette des régions du 16 17 24 79 et 85 et proposé une petite sortie pour prendre un peu l'envie des gens à vouloir se retrouver, et bien je suis vachement surpris, tous sont unanime, on fait cheers donc sur les 19 noté, 10 seront présent, 4 vont voir en fonction du temps et de leur agenda, les autres ou ils sont trop loin ou ils sont pris, effectivement je me suis pris un peu tard :cry:
Donc le 06/04 rendez vous sur le parcking de la boulangerie de mon village "VILLEDOUX" à partir de 9h, direction le troqué "La Fougére Argentée" qui est pratiquement mitoyen pour un p'tit déj" jusqu'a 10h 10h30, départ en convoi jusqu'a St Agnant "sud Rochefort cinquante soixante km" nous serons recu chez un ami marechal ferrant qui à monter un resto Espagnol "Le Don Quichotte" avec un statique en compagnie de voitures de collection, apéro apéro apero apero :ivrogne: et dejeuné ensuite vers 16h 16h30 départ pour un petit cruising vers la citadelle de Brouage, ou j'espére pouvoir entrer pour faire une petite visite des troqués et accéssoirement des vieux murs :ivrogne: ensuite pour ceux qui le veulent retour à l'hacienda pour l'apéro suivi du diner avec une demonstration equestre de monte Espagnol :wink:
Je précise que j'offre le p'tit dej" et l'apéro à tout les participants :wink:

merci pour les " 33 ".............................. :thumbdown:
Désolé Barry :? c'est bien invonlontaire crois moi, dans un premier temps c'est surtout pour rescenser des corvettes afin de se reunir une fois par mois, je ne pensais pas que des Bordelais seraient interressés pour faire le déplacement, les gens qui viennent hors département, sont tous limitrophe, donc peu de KM, Bordeaux c'est 200km
mais pas de soucis bien au contraire vous etes les bienvenus :wink:

User avatar
vette69avus
Big block
Posts: 3415
Joined: 04 Oct 2007 13:34
Corvette: C3 70 + C5 00
Votre type de corvette: C3
Location: Cro-Magnon Land

Re: P'tit sortie en Cht Maritime

Post by vette69avus » 13 Mar 2008 14:28

kooper wrote:
barry wrote:
kooper wrote:Salut à tous

bon ben voila depuis le temps que je voulais le faire :wink: j'ai donc resencé le max de Corvette des régions du 16 17 24 79 et 85 et proposé une petite sortie pour prendre un peu l'envie des gens à vouloir se retrouver, et bien je suis vachement surpris, tous sont unanime, on fait cheers donc sur les 19 noté, 10 seront présent, 4 vont voir en fonction du temps et de leur agenda, les autres ou ils sont trop loin ou ils sont pris, effectivement je me suis pris un peu tard :cry:
Donc le 06/04 rendez vous sur le parcking de la boulangerie de mon village "VILLEDOUX" à partir de 9h, direction le troqué "La Fougére Argentée" qui est pratiquement mitoyen pour un p'tit déj" jusqu'a 10h 10h30, départ en convoi jusqu'a St Agnant "sud Rochefort cinquante soixante km" nous serons recu chez un ami marechal ferrant qui à monter un resto Espagnol "Le Don Quichotte" avec un statique en compagnie de voitures de collection, apéro apéro apero apero :ivrogne: et dejeuné ensuite vers 16h 16h30 départ pour un petit cruising vers la citadelle de Brouage, ou j'espére pouvoir entrer pour faire une petite visite des troqués et accéssoirement des vieux murs :ivrogne: ensuite pour ceux qui le veulent retour à l'hacienda pour l'apéro suivi du diner avec une demonstration equestre de monte Espagnol :wink:
Je précise que j'offre le p'tit dej" et l'apéro à tout les participants :wink:

merci pour les " 33 ".............................. :thumbdown:
Désolé Barry :? c'est bien invonlontaire crois moi, dans un premier temps c'est surtout pour rescenser des corvettes afin de se reunir une fois par mois, je ne pensais pas que des Bordelais seraient interressés pour faire le déplacement, les gens qui viennent hors département, sont tous limitrophe, donc peu de KM, Bordeaux c'est 200km
mais pas de soucis bien au contraire vous etes les bienvenus :wink:
Salut Patrick cheers

Si tu oublie les 33 :shock: surtout qu'il y a un gros potentiel !! et tu sais de Périgueux au plus court j'ai 208 km :wink:

Par contre, je vais en parler aussi à une ou deux connaissance en Vette dont j'ai oublié de te parler hier (C4 et C5) ainsi qu'à un copain mais qui lui roule Ferrari, si tu n'y vois pas d'inconvenient et s'il est dispo :roll:

Ce qui me met les boules c'est de ne pas venir avec la Vette à cause de la boite :evil: mais bon ce sera pour le prochain rencard :mrgreen:
Live long and prosper !

Corvette Stingray Coupé 1970 BVM
Corvette C5 Coupé 2000 MN6/Z51
Image

User avatar
macaron26
Newbie
Posts: 95
Joined: 15 May 2007 0:03
Corvette: C6
Location: France, Sud Ouest

Re: P'tit sortie en Cht Maritime

Post by macaron26 » 16 Mar 2008 21:26

J'ai été oublié... je suis du 16.

et ma réponse est .... je ne peux pas venir cette fois! désolé! mais pourquoi pas lors des prochaines rencontres:roll:

User avatar
kooper
Small block
Posts: 1185
Joined: 16 Jan 2006 20:23
Location: Villedoux 17

Re: P'tit sortie en Cht Maritime

Post by kooper » 17 Mar 2008 0:55

macaron26 wrote:J'ai été oublié... je suis du 16.

et ma réponse est .... je ne peux pas venir cette fois! désolé! mais pourquoi pas lors des prochaines rencontres:roll:
Non non je ne t'avais pas oublié :wink: j'en avais parlé à David mais c'est vrai qu'aprés avoir passé le message sur le forum, je me suis laissé aller un peu :cry: mais pas de soucis tout le monde à bien compris qu'ils sont les bienvenus je le dit et je le repete, je peux meme heberger les gens qui viendrais de loin :wink:

User avatar
roger david
Small block
Posts: 1091
Joined: 06 Mar 2006 22:06
Location: deux sevres 79 (niort)

Re: P'tit sortie en Cht Maritime

Post by roger david » 07 Apr 2008 12:00

http://picasaweb.google.com/davidlaured ... ieCorvette
Voici quelques photos de cette première et très réussi sortie.Encore merci a Kooper pour l organisation et a tous les participants,qui j espère ont passée une journée agrèable .A+DAVID
PS:a refaire
corvette ZR-1 rouge de 91

User avatar
cougar
Small block
Posts: 1491
Joined: 27 Nov 2004 19:44
Corvette: C6 BVA
Location: ANTONY
Contact:

Re: P'tit sortie en Cht Maritime

Post by cougar » 07 Apr 2008 12:13

merci rogerdavid pour ce beau reportage photo ! :wink:


Félicitation Pat pour ce beau rassemblement visiblement fort réussi, sans parler du burn final !!! cheers

iclo
Newbie
Posts: 11
Joined: 18 Jun 2007 19:48
Location: charente maritime

Re: P'tit sortie en Cht Maritime

Post by iclo » 07 Apr 2008 18:08

moi aussi j'étais la on voit mème ma familliale en bout de convoi
(voiture balai pour éviter qu'on en perde en route )
vu que ma cam n'est pas terminé !!!!!

User avatar
vette69avus
Big block
Posts: 3415
Joined: 04 Oct 2007 13:34
Corvette: C3 70 + C5 00
Votre type de corvette: C3
Location: Cro-Magnon Land

Re: P'tit sortie en Cht Maritime

Post by vette69avus » 08 Apr 2008 10:48

Merci David pour ces photos super sympa !! J'ai encore eu de la chance cette fois ci.

P..... les boules !! Et dire que j'étais à l'hosto de vendredi à ce matin, j'en pleurerai...

Enfin comme l'a dit Patrick ce n'est que partie remise et de toute façon il faudra essayer de mettre sur pied une organisation et un lieu "tournant" quand on le pourra !

Le Périgord est une belle région aussi, bon on a pas la mer...

Il me tarde que l'on remette ça sachant que les beaux jours arrivent !! Et encore désolé d'avoir eu cet incident, mais bon je suis habitué maintenant...

@ + à tous et @ très bientôt. (Patrick je t'appellerai dans la semaine et David j'aurai bien aimé te voir pour ce dont on avait parlé...)
Last edited by vette69avus on 08 Apr 2008 10:50, edited 1 time in total.
Live long and prosper !

Corvette Stingray Coupé 1970 BVM
Corvette C5 Coupé 2000 MN6/Z51
Image

User avatar
kooper
Small block
Posts: 1185
Joined: 16 Jan 2006 20:23
Location: Villedoux 17

Re: P'tit sortie en Cht Maritime

Post by kooper » 08 Apr 2008 15:52

http://picasaweb.google.fr/kooperctm/SO ... NANT060408

Bonjour patrick content de te savoir sorti, tu m'as pris de vitesse, je comptais t'appeler demain, j'espére que tu vas bien maintenant, tu sais que l'on a failli te mettre vomontaire d'office pour la prochaine sortie.
Notre petite sortie c'est trés bien passée, pour résumer, rencard devant la boulangerie de ''Alain et Sophie'' petit déj à 9h brioche charentaise café ou chocolat, huitre de Marennes et muscadet, vous noterez au passage que le patron du bar (Stéphane Grysli sur le forum avez enfilé un superbe thee short peut etre un poil trop juste) vers 10h30 départ (nous avons attendu en vain le journaliste du journal Sud-Ouest) sorti La Rochelle arret essence, ensuite serie photo devant la Corvette (bateau) du camping de notre ami Jean Batiste C5 immatriculée 40, puis départ pour le ''Don Quichotte'' en ne prenant bien sur que les petites departementales, stationnement des voitures sur la carriere d'équitation (elle n'avait jamais eu autant de chevaux d'un coup) apéro puis repas Espagnol concocté par Nathalie et Tony les proprios, vers 16h 30 départ pour visiter la citadelle de Brouage et de ses vieux murs puis recherche d'un bar avec une grande table, puis viens le moment de se separer, kleenex obligatoire, retour sur La Rochelle avec Michel et son épouse C4 noir David et Laure que je ne présente pas Iclo et Sandra la voiture balai, Henri et son épouse C5 bleu et Marc et son fils C3 jaune une petite anecdote concernant son fils c'est la p'tit bonhomme avec la casquette Corvette, il m'a entendu dire dans l'aprés midi que ceux qui freinent en corvette sont des PD!!!!!!!!!!!! lors du retour son pére me suivait et bien sur à un moment donné j'ai freiné, alors là, ''papa papa c'est un PD il freine'' quelques fois il vaut mieux tourner 7fois sa langue dans sa bouche avant de parler un arret chez Chantal pour prendre quelques Jacks bien mérités.
Voila donc à refaire une trés bonne équipe vraiment tous sympas, je les remercies certains venaient de loin, je remerci aussi notre ami Patrick (encore un) avec sa moto qui nous a bloqué les ronds points, et Iclo qui a du venir avec son breack Audi sa Cam'' etant toujours en resto''
Last edited by kooper on 09 Apr 2008 18:33, edited 1 time in total.

User avatar
vette69avus
Big block
Posts: 3415
Joined: 04 Oct 2007 13:34
Corvette: C3 70 + C5 00
Votre type de corvette: C3
Location: Cro-Magnon Land

Re: P'tit sortie en Cht Maritime

Post by vette69avus » 08 Apr 2008 17:51

Salut Pat !

merci pour ces photos à toi aussi, il faisait beau ça c'est déja top !! M..... je peux plus mettre de smileys !! Oui ça va mieux mais encore faiblard sur les cannes...
Je crois voir que vous avez passé une bonne journée et c'est l'essentiel et j'ai même vu ma Vette affichée sur le mur comme tu me l'avais dit !! J'étais de toute façon présent par la pensée...

Les ricains m'ont prélevé le montant de la boite aujourd'hui donc ma boite ne devrait plus tarder, ça me redonne un deuxième coup de fouet (en + des perfs !!)

Alors on veut me désigner d'office "à l'insu de mon plein gré" ?? Le pire c'est que je crois bien que je me laisserai faire... On va attendre que la boite arrive et qu'elle soit montée mais on pourrait faire un truc sympa dans les mois qui viennent c'est sûr !! On en reparle, de toute façon, j'ai quelques examens de contrôle cette semaine mais dès que j'ai la pêche je t'appelle !
Live long and prosper !

Corvette Stingray Coupé 1970 BVM
Corvette C5 Coupé 2000 MN6/Z51
Image

User avatar
kooper
Small block
Posts: 1185
Joined: 16 Jan 2006 20:23
Location: Villedoux 17

Re: P'tit sortie en Cht Maritime

Post by kooper » 08 Apr 2008 19:29

vette69avus wrote:Salut Pat !

merci pour ces photos à toi aussi, il faisait beau ça c'est déja top !! M..... je peux plus mettre de smileys !! Oui ça va mieux mais encore faiblard sur les cannes...
Je crois voir que vous avez passé une bonne journée et c'est l'essentiel et j'ai même vu ma Vette affichée sur le mur comme tu me l'avais dit !! J'étais de toute façon présent par la pensée...

Les ricains m'ont prélevé le montant de la boite aujourd'hui donc ma boite ne devrait plus tarder, ça me redonne un deuxième coup de fouet (en + des perfs !!)

Alors on veut me désigner d'office "à l'insu de mon plein gré" ?? Le pire c'est que je crois bien que je me laisserai faire... On va attendre que la boite arrive et qu'elle soit montée mais on pourrait faire un truc sympa dans les mois qui viennent c'est sûr !! On en reparle, de toute façon, j'ai quelques examens de contrôle cette semaine mais dès que j'ai la pêche je t'appelle !

Ca va l'faire Pat nous n'oublierons pas ta proposition, la prochaine est prevue pour le 21 juin (fete de la musique sur l'ile de Ré on va tous prendre l'apéro chez l'oncle et la tante à Bandit) je vous tiens au courant dans la semaine, je vais aussi voir si nous pouvons faire un truc pour les 24h du Mans les potes avaient l'air enthousiates, et David planche sur une sortie dans le marais Poitevin.

MARKHOT
Newbie
Posts: 2
Joined: 11 Apr 2008 15:15
Corvette: C4 1987 BA
Location: NIEUL SUR MER (17)

Re: P'tit sortie en Cht Maritime

Post by MARKHOT » 11 Apr 2008 15:53

Salut Patrick et Chantal,
C'est Michel et Nassiba, merci pour les photos et surtout pour cette superbe
sortie en corvette :P , c'etait trés sympa et à refaire trés prochainement. :wink:
Corvette C4 LT1 noire BA 1987.

User avatar
macaron26
Newbie
Posts: 95
Joined: 15 May 2007 0:03
Corvette: C6
Location: France, Sud Ouest

Re: P'tit sortie en Cht Maritime

Post by macaron26 » 13 Apr 2008 10:58

sympa les photos.

A une prochaine fois, certainement ;) ... pas de regrets, les Antilles, c'était pas mal non plus :P

User avatar
kooper
Small block
Posts: 1185
Joined: 16 Jan 2006 20:23
Location: Villedoux 17

Re: P'tit sortie en Cht Maritime

Post by kooper » 13 Apr 2008 11:27

macaron26 wrote:sympa les photos.

A une prochaine fois, certainement ;) ... pas de regrets, les Antilles, c'était pas mal non plus :P
tu peu nous organiser une sortie la bas :lol: :lol: :lol:

Post Reply