Bonjour,
J'ouvre un post concernant la Vette de mon ami et les petits soucis rencontrés.
En premier lieu, la tringlerie de boite: Si il passe la marche arrière, le seul moyen de l'enlever c'est de lever la voiture pour tirer sur la tringlerie.
Les optiques et ampoules: Comment changer un feu de croisement? quel modèle d'ampoule?
Faisceau élec: Plus de jauge de carburant ni de compte tour en fait, y a que la jauge d'huile qui fonctionne. y a des soucis de faisceau sur ces voitures?
Divers problèmes sur C1 '58
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Re: Divers problèmes sur C1 '58
Armstrong devrait pouvoir peut être t'aider
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Re: Divers problèmes sur C1 '58
Salut Corvrom
effectivement, pour la marche arrière c'est pas vraiment normal !!! regarde sous la voiture si la tige n'accroche pas quelque part. C'est la boite d'origine ?
concernant les ampoules, elles font optique en même temps, tu changes l'ensemble. c'est pas très cher 8$ chez Ecklers.
http://www.ecklerscorvette.com/corvette ... -1982.html
Pour changer les feux de croisements, tu as un contacteur au pied a gauche, un conseil change le aussi car ils sont souvent rouillés ou encrasser
http://www.ecklerscorvette.com/corvette ... -1962.html
concernant le compte tour, regarde ton cable de compte tour si il est branché, voir si dessous le lien. C'est quoi comme type d'allumage ? car si c'est un allumage électronique les proprios laisse le câble non branché.
http://www.ecklerscorvette.com/corvette ... -1967.html
pour les autres jauges il faut regarder l’électricité et les connections. C'est vrai que parfois le câblage électrique laisse a désirer, je te conseil de changer tout çà, sous peine, de gros problème, chez Ecklers, corvette central ou les autres vendent des faisceaux complets. Ce que je te conseil.
Je ne suis pas en France actuellement mais dès que je rentre je t'envoi les éclatés de tes petits problèmes.
effectivement, pour la marche arrière c'est pas vraiment normal !!! regarde sous la voiture si la tige n'accroche pas quelque part. C'est la boite d'origine ?
concernant les ampoules, elles font optique en même temps, tu changes l'ensemble. c'est pas très cher 8$ chez Ecklers.
http://www.ecklerscorvette.com/corvette ... -1982.html
Pour changer les feux de croisements, tu as un contacteur au pied a gauche, un conseil change le aussi car ils sont souvent rouillés ou encrasser
http://www.ecklerscorvette.com/corvette ... -1962.html
concernant le compte tour, regarde ton cable de compte tour si il est branché, voir si dessous le lien. C'est quoi comme type d'allumage ? car si c'est un allumage électronique les proprios laisse le câble non branché.
http://www.ecklerscorvette.com/corvette ... -1967.html
pour les autres jauges il faut regarder l’électricité et les connections. C'est vrai que parfois le câblage électrique laisse a désirer, je te conseil de changer tout çà, sous peine, de gros problème, chez Ecklers, corvette central ou les autres vendent des faisceaux complets. Ce que je te conseil.
Je ne suis pas en France actuellement mais dès que je rentre je t'envoi les éclatés de tes petits problèmes.
Re: Divers problèmes sur C1 '58
Perso j'ai changé le faisceaux complet, et tous les relay et commande, ampoules, boitier fusible etc ,, la totale et plus de soucis